Kinshasa-Bujumbura : Félix Tshisekedi et Évariste Ndayishimiye scellent l’axe de la sécurité et de la santé à la Cité de l’UA (CongoForum)
KINSHASA– Un tapis rouge, des poignées de main chaleureuses et des enjeux régionaux cruciaux. Le président de la République démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, accompagné de la Première Dame…
Commentaires fermés sur Kinshasa-Bujumbura : Félix Tshisekedi et Évariste Ndayishimiye scellent l’axe de la sécurité et de la santé à la Cité de l’UA (CongoForum)
22 juin 2026